Vous êtes ici : Accueil > Amérique Centrale : Costa Rica et Panama

Nous nous sommes offerts de petites vacances en Amérique Centrale : nous avons visité pendant trois semaines, en 4x4 et surtout en compagnie des parents de Sandie, le Costa Rica et passé quelques jours dans la très contrastée ville de Panama.

Pour suivre notre itinéraire et nos aventures, cliquez sur le lien : Tripline Costa Rica et Panama

Pour nous admirer en images : FlickR

Articles

  • Quelques jours de repos à Panama City !? - Octobre 2015

    Après le départ des parents de Sandie, nous ne savions pas trop que faire : reprendre le pédalage pour traverser le Panama et prendre un bateau pour la Colombie ou aller directement en Colombie. Pour une fois, les finances et l’envie (d’éviter la panaméricaine) s’accordent. Départ en avion pour la place forte de Pablo Escobar Medellin depuis Panama City que nous avons rejoint en bus. Petite précision : il n’y a pas de route entre le Panama et la Colombie (les narcotrafiquants veillent au grain !), on (...)

  • 3 semaines au Costa Rica - Septembre 2015

    Hola la France, ici Panama Ciudad !
    Voici le rapport détaillé de l’équipage “Pino” concernant la mission “3 semaines au Costa Rica avec les (beaux-) parents ”.
    Baptisé ainsi par Christophe Colomb qui pensait y trouver des montagnes d’or (loupé !), le Costa Rica est avant tout un pays riche de sa nature et haut en couleurs…
    ROUGE
    Comme la valise sans fond des parents de Sandie, venus nous accompagner dans cette virée, pour l’occasion motorisée. A grand renfort de parties de belote et de cocktails (...)