Vous êtes ici : Accueil > Le Grand retour : Espagne - France - Suisse - Allemagne > Côte à côte (Les Pyrénées)
Par : Sandie
Publié : 24 juin 2016

Côte à côte (Les Pyrénées)

Côte à côte, notre retour sur le vieux continent ne nous a pas épargné les coups de pédale sur près de mille kilomètres !
 

Mais quels coups de pédale !
De la Méditerranée à l’Atlantique, et délestés de 15 kilos lâchement renvoyés à demeure, nous avons longé et affronté les Pyrénées espagnoles, franchissant de beaux et longs cols, flirtant même avec la neige .
 

Entre l’accueil sympathique des montagnards, les petites routes tranquilles, les beaux villages, les fleurs printanières et autres forêts verdoyantes, pas de doute, les Pyrénées, ça vous gagne !
 
 

Et surtout, nos estomacs et nos papilles en manque de gastronomie ont retrouvé avec délectation la « bonne bouffe » comme on sait la faire par ici : churros et chocolat chaud dégustés à l’abri dans un troquet dès qu’un orage éclatait (vivement le prochain orage !) mais aussi charcuterie, fromage et vin rouge engloutis à chaque pique-nique.


Et nous voilà de retour en France depuis trois semaines déjà !!


17 mois de voyage… la boucle est presque bouclée mais il n’est pas pour autant dit que nous arrêtions de pédaler de si tôt !! Surtout que bientôt, nous aurons des invités à accueillir et des invitations à honorer. Bref, l’aventure continue encore un peu, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Ne vous inquiétez pas, vous aurez donc encore de nos nouvelles !!

La Fine Equipe